21h45

Publié le par La Romanche

C'est  l'heure à laquelle je décolle de Roissy ce soir. Si tout se passe bien donc, je suis dans l'avion au moment où est publié cet article.

J'abandonne Homme et Enfants pendant une semaine pour assister au mariage de mon frère à Saint Denis.... de La Réunion.

Je vous donne donc rendez vous la semaine prochaine...

D'ici là, amusez vous bien


Publié dans Rue Bric à Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bon mariage alors! A bientôt
Répondre
L
<br /> de retour, c'était chouette !!<br /> <br /> <br />
C
Bon séjour ensoleillé ! cath
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
Bonnes vacances et bon vol , j'y suis allée déjà passer un mois , il y a de l'heure de vol mais quel beau voyage!!!!!!! A très bientôt.Biz Béa
Répondre
L
<br /> oui, les heures de vol sont largement compensées par les spectacles qu'offre cette île<br /> <br /> <br />