Vous avez remarqué ?

Publié le par La Romanche

Vous avez remarqué que dans toutes les familles il y a quelques clichés que toutes les branches de notre arbre généalogique semblent posséder ?

Souvent, ce sont des photos d'enfants que les parents, le torse bombé, ont distribué à tour de bras, imposant ainsi le portrait de chérubin à qui le veut bien ainsi qu'à qui n'a rien demandé.....


Je ne fais pas exception à cette règle...


 A la naissance de Numérobis, j'avais réalisé un portrait de N° Ouno. Un flou artistique façon David Hamilton que je ne sais même pas comment il est arrivé là, a sublimé cette photo de mon loupiot, littéralement scotché à l'écran de la télé qui se trouvait dans ma chambre d'hôpital.

Il y a peu, Charmant a, réalisé un portrait magnifique de Numérobis. Ce qui est amusant, c'est que l'angle de prise de vue est presque identique.
J'adore ces deux photos que je vous impose maintenant.

Fièrement, bien entendu !



Publié dans Objectif...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ouhla, ils étaient tous jeunes là dessus! C'est fou comme ouno ressemble à ma nièce (je dis pas qu'il ressemble à une fille hein, entendons-nous bien), mais ma nièce à la même bouche, les mêmes yeux... c'est drôle.
Répondre
L
<br /> Ces photos ne datent que de 2 ans, mais les enfants changent tellement vite qu'on a l'impression effectivmeent que ça fait une éternité ! Et sinon, ça ne veut pas dire que Ouno ressemble à une<br /> fille, mais que ta nièce est sûrement fort jolie....<br /> <br /> <br />
C
quelle belle frimousse !!! cath
Répondre
I
Bonjour,<br /> ils sont mignons comme tout ces chérubins !<br /> Bon week end, Isabelle
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
Très jolis portraits en effet , félicitations cet enfant est superbement réussi!!!<br /> Bizzzzzz<br /> Béa
Répondre
L
<br /> "Merci" répond elle, rougissante...<br /> <br /> <br />
T
C'est clair il ne peuvent pas ce renier ces deux là!! mais il n'auraient pas un petit air de leur maman, par hazard??!! la blondeur de l'enfance en moins...
Répondre
L
<br /> C'est vrai qu'ils sont tellement mignons........<br /> <br /> <br />