Des nouvelles du chantier

Publié le par La Romanche

C'est vrai que j'en ai beaucoup moins parlé ces derniers temps, mais ça ne veux pas dire qu'il ne s'y est rien passé.
Que nenni. Je dirais même plus: que nenni.

J'ai pas mal couru à gauche et à droite ces derniers temps et je me suis également dispersée... Un mariage par ci, des vacances par là, encore un mariage....

Bref, j'avais l'intention d'écrire un article aujourd'hui, mais impossible de publier de photos sur Over Blog semble t il aujourd'hui... et des articles au sujet du chantier, mais sans photos pour se rendre compte de l'évolution, ce n'est guère amusant.
Il faudra donc attendre que tout rentre dans l'ordre pour que je vous fasse à nouveau visiter Les Charmettes.
Pour vous faire patienter et/ou vous donner envie de refaire un tour par ici, je peux d'ores et déjà vous dire que:  

* le portail (attention rouillé, pas s'appuyer) n'est plus.
* la pochette surprise n°3 a bien changé l'aspect de la pièce principale.
* toutes les portes et les fenêtres sont posées.
* la terrasse continue de se construire

En espérant que les photos veuillent bien s'afficher dans les articles demain....

Publié dans Sur le chantier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et bien il me tarde de voir tout cela en images ! cath
Répondre
L
Coucou alors pour le pb d'overblog je voulais te dire que ça m'est arrivé ces jours ci et ça venait de mes photos pourquoi??? je n'en sais rien , je prend toujours avec le même appareil photo mais la ça na pas voulu y aller , je les ai récupéré sur un logiciel de retouches en les rappelant une par une sans les transformer mais en les réengistrant à nouveau c'est long mais après j'ai enfin pu les remettre , bon courage à toi bisous Béa ......j'attends tes photos avec impatience
Répondre
L
<br /> a y est ça remarche !!!<br /> <br /> <br />