Les mots du PéPé-2

Publié le par La Romanche


De temps à autres, je suis prise de quintes d'éternuements. Mais attention, hein, pas la quinte de 4-5 éternuements, non, ça c'est pour les petits joueurs !!!
Quand je suis partie, je peux aller jusqu'à 2 ou 3 séries de nains à la suite (comprendre 14 ou 21 "Atchoum" de suite - je sais, c'est capillotracté, mais ça me fait rire).



Donc, quand ça m'arrive et que le PéPé est dans les parages, j'entends: 


                              Et ben dis donc, le tabac est pas cher ce matin !!!!

Publié dans Les mots du PéPé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La vérité sort toujours de la bouche de ..........Pépé lol!!!<br /> Gros bisous à toi et à Pépé!!!<br /> Béa
Répondre
A
ben, ouais, hein... du temps du tabac à priser... les éternuements en étaient la preuve de la prise... donc...<br /> <br /> Moi aussi, j'ai ce genre d'éternuements à plusieurs conditions : que je sois à l'intérieur, derrière une vitre et que le soleil tape dessus en oblique et c'est parti du coup !!!
Répondre