Le Guépard-3

Publié le par La Romanche

De nouvelles petites croix... donnent des narines, un sourire (?), une pupille...


Et puis les deux...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je reviens ! Les com signés Max sont en fait les miens ! Et oui mon grand garçon a surfé sur ses sites avant moi et .... j'ai oublié de changer sa signature !!! cath
Répondre
L
<br /> j'avais un doute...la signature m'avait comme qui dirait mis la puce à l'oreille (de dragon). Je suis encore en train d'essayer de deviner ce que vous mangez aujourd'hui...;<br /> <br /> <br />
M
tu avances !!! on commence à deviner une forme d'animal ! (ou alors c'est parce que je sais ce que sais !) En tout cas tu avances !!! cath
Répondre
A
Bon ,ben, il avance, il avance... Chez moi aussi, ça avance, mais lentement!<br /> bon week-end!
Répondre
L
<br /> <br /> Vi, je commence à lui faire des tâches...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis toujours épatée par vous les brodeuses , quelle patience et précision!!!<br /> Bravo à toi !!!<br /> Bizzz<br /> Béa
Répondre
L
<br /> Je te remercie...bien que brodeuse soit un bien grand mot en ce qui me concerne. Disons que fe fais des croix les unes à côté des autres. Quant à la patience, elle s'apparente parfois à de<br /> l'obstination !!!<br /> <br /> <br />