Un peu d'(agri)culture en chanson

Publié le par La Romanche

Mes goûts musicaux sont pour le moins éclectiques.

J'adore le hard rock, j'aime autant la pop que le punk, je ne me lasse pas des tubes des années 80's, j'apprécie les textes de Bénabar,des Fatals Picards et de Juliette, je me branche parfois sur de la musique classique...

Ainsi donc, j'aime même un peu la country ....

Mes sauts de puce de blogs en sites et de sites en blogs m'ont amenée à découvrir Kenny Chesney. J'ai donc cliqué sur la vidéo, comme ça, pour ma culture. Je vous laisse découvrir à votre tour, nous en reparlerons après: (là, il faut cliquer ici parce que la vidéo est protégée, je ne peux pas l'intégrer directement sur le blog)

Pour les non anglophones, ce paysan/chanteur (ou chanteur/payson ?) nous explique qu' "elle trouve que mon tracteur est sexy - Il (le tracteur) l'excite vraiment" (...) Elle est même folle de mon bronzage fermier"

Je ne vous traduis pas tout, mais si les anglophones en veulent d'avantage, la totalité de l'oeuvre en question se trouve  (DamDam, si tu passes par ici, je te dédicace cette chanson)

Comme je le disais plus haut, j'avoue apprécier un morceau de musique country de temps à autre... Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit. J'assume.

Mais les paroles et les images... ?

J'attends vos commentaires avec impatience.

Publié dans Rue Bric à Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hiiiia! Personnellement, j'ai pris le texte au second degré... je me suis dit que les cow boys avaient le droit d'avoir de l'humour et de ne pas se prendre au sérieux! ;-) Sinon pour ce qui est de la country en elle même, je trouve que ça donne de l'entrain et la pêche. Hiiiiiiiia!
Répondre
L
<br /> Ben, en fait, moi aussi j'ai cru au second degré au début..;et puis je suis allée sur son site, j'ai lu d'autres paroles de chansons.... <br /> <br /> <br />
T
Coucou, <br /> J'aime bien moi aussi la country..et j'assume aussi ((-;<br /> A bientôt
Répondre