La pièce principale - 4

Publié le par La Romanche

Wouah, j'ai fait quand Charmant m'a montré les photos...

Il me disait ce qu'il faisait, mais très sincèrement, entre
les poutres,
les longerons,
les bastings,
la trémie,
les pointes de 140,
les cales 
et la tête, Alouette.....

je ne visualisais pas vraiment vraiment ce qu'il faisait, mon Charmant.

Pour que ce soit plus facile pour vous, je vous mets les photos directement, sans grand discours...





Là, nous sommes côté de ce qui était la chambre. Nous sommes dos à la cheminée.Ce sont les préparatifs pour la trémie de l'escalier qui mènera à la chambre des parents.





Nous sommes maintenant dos à la porte d'entrée, la cheminée sur notre droite. Charmant a scié les poutres pour faire apparaître la future trémie. On aperçoit la dalle de plancher sur laquelle il circule quand il est à l'étage...







                                                                                                                       



Nous revoilà dans la même position que sur la première photo. Cette fois, la trémie est terminée et l'échelle rend compte grosso modo de la place que prendra l'escalier qui mènera à notre chambre.




Alors, j'ai pas raison d'être fière du bricolage de mon Charmant ??? Tout seul qu'il a fait ça nom d'un p'tit bonhomme !

Si vous souhaitez voir les photos en format plus grand, rendez vous

Publié dans Sur le chantier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel travail !!! bravo ! cath
Répondre
L
<br /> oui... suis très fière de lui !<br /> <br /> <br />
N
sacre travail!
Répondre
Z
Ouh là ! Y a pas droit à l'erreur là !
Répondre
L
<br /> Pas vraziment, non !! Je dois avouer qe j'ai eu un peu peur quand Charmnt m'a expliqué ce qu'il devait faire !!!<br /> <br /> <br />