Manga-ttitude

Publié le par La Romanche

Je crois que c'est en parcourant le blog de Ty Jecyka  que j'ai découvert ce lien.
Quoi ???une possibilité de m'amuser ?

Super, j'y vais.

Et je me suis bien amusée. Il y a une multitude de possibilités et c'est vraiment divertissant. Et c'est gratuit dans tous les sens du terme à savoir
1/ rien à payer (sauf bien sûr si vous décidez de l'imprimer en poster)
2/ ça ne sert à rien d'autre qu'à s'amuser

C'est vrai que physiquement, ça ne me ressemble pas vraiment-vraiment, mais dans l'esprit, je crois que le portrait est assez fidèle (enfin, je crois)








Alors soeurette, tu as réussi à lire la fin de cet article avant de te précipiter sur le site pour visualiser ta propre Manga-ttitude ??

Publié dans Bille de clown

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
pour moi pas de doute, c'est bien toi bisous a bientot
Répondre
L
<br /> ;-D<br /> <br /> <br />
T
Ohhh Yes...flashant!
Répondre
L
<br /> Je me suis beaucoup amusée....<br /> <br /> <br />
C
et bien allons-y !! cath
Répondre
L
<br /> J'irai surveiller ton blog....<br /> <br /> <br />
T
et non a l'heure ou tu répond j'ai déjà fait ma tete mais jevais te l'envoyer sur ta boite tu me dira ce que tu en penses...
Répondre
T
wouaip j'ai résisté lol!!!<br /> mais j'y vais de ce pas
Répondre
L
<br /> à l'heure où je répods àce commentaire, suis sûre que tu es encore en train de "manga-ter" !!<br /> <br /> <br />