S.A.L. Mausimom " Printemps" -5

Publié le par La Romanche

Depuis hier, le Printemps est terminé...


Vous pouvez voir les versions des autres participantes ont fait sur le blog de Nananne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est très jolie.Dommage que j'ai loupé le début du sal mais je ne me sens pas capable de ratraper tout le retard.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Le choix des saisons à broder était à la libre appréciation de chacune. Tu peux demander à Nananne de nous rejoindre pour le l'été et l'automne si tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon ben cette fois tu m'as eue !!! Bravo il est splendide !
Répondre
L
<br /> HéHéHé ! Merci<br /> <br /> <br />
Z
Joli Zoziau !
Répondre
L
<br /> Merci ! celui de l'été est en cours...<br /> <br /> <br />
M
C'est très joli et très frais comme le printemps ! Il faudrait qu'un jour je m'y remette.. depuis le temps que je le dis ! Au fur et à mesure que je visite des blogs de broderie et canevas, l'envie me reprend
Répondre
L
<br /> Ces oiseaux sont un excellent prétexte pour reprendre...ils sont faciles et rapides à broder !<br /> <br /> <br />
S
Ben tu vois quand tu. Allez maintenant le café.<br /> Bz
Répondre
L
<br /> Il va e prende du temps celui là. c'est sur de la toile aïda 7 points et mes vieux yeux........<br /> <br /> <br />