Belle Bête

Publié le par La Romanche

Un collègue de Charmant est allé en Guyanne française (pour le boulot....). Il a ramené un souvenir (mais enfin djaïlle, quelle idée ???):
Beuuuuuuurk !!



J'avais oublié que Charmant la ramenait à la maison pour la montrer à Ouno. Quand je suis allée chercher un truc dans la voiture de Charmant et que j'ai vu ça sur le siège passager..... j'ai fait comme un léger bond !!!

Alors, bon, La Guyanne, sur le papier, c'est peut être sympa, et les guyannais sont sûrement très accueillants... mais entre la prison et la faune.... je ne sais pas si c'est là bas que je vais programmer mes prochaines vacances.....


Publié dans Rue Bric à Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ça fait froid dans le dos ! et la bête, et l'idée de la cuisiner !!!
Répondre
L
<br /> t'es pas inventive, franchement ! <br /> <br /> <br />
S
Brrrrrrr moi j'aurai surement poussé un cri de frayeur. Déjà que j'aime pas les araignées de chez nous...
Répondre
L
<br /> Euh... en fait, j'ai aussi crié...<br /> <br /> <br />
C
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah J'ai horreur des araignées toutes petites petites alors lorsqu'elles sont grosses comme un éléphant.......... c'est PIRE !!!!!!! cath
Répondre
L
<br /> Et là, Charmant vient de me dire: "et attends, tu imagines, la toile qui va avec ??!!!!"<br /> <br /> <br />
D
Aaaaaaaaaaaaaaah mon dieu ! Loulou en a ramené une de l'armée (il était à la Réunion et Madagascar) je l'ai fait planquer chez mes beaux parents, pas de ça chez moi ! beark !
Répondre
L
<br /> ban, celle là, elle est vite retournée chez son propriétaire !!<br /> <br /> <br />
E
Alors en vrai, c'est super doux :)) comme un chat, si si !!!<br /> Bonne soirée,<br /> laurence
Répondre
L
<br /> Alors en vrai, je veux bien te croire sur parole :°° Parce que j'ai pas vraiment envie d'essayer, non, non....<br /> <br /> <br />