Echevettes en balade

Publié le par La Romanche

Dans la ballade des échevettes, j'ai reçu ça:

Echevettes en ballade1
Merci
Clarélis

Et de mon côté, j'ai envoyé ça (il y a 2 échevettes parce qu'elles ne me semblaient pas bien longues, bien que neuves).

Echevettes en ballade2

J'espère qu'elles ont plu ! (je ne sais pas si la brodeuse destinataire a un blog)

Publié dans Rue Bric à Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Chanceuse...je n'ai rien reçu!...pas juste :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'en n'ai reçue qu'une moi même. Dommage que ça n'ai pas mieux marché, l'idée était sympa<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'en doute... mais j'ai fait plaisir à ma "B" alors tout va bien :D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> t'en as de la chance, moi j'ai rien reçu du tout encore :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça va peut être venir... je te le souhaite en tous cas<br /> <br /> <br /> <br />