La chambre des parents - 7

Publié le par La Romanche

Depuis la dernière fois, j'ai fait quelques photos de notre chambre.

 

Comme vous pouvez le constater, nous y accedons toujours grâce à l'échelle de PéPé. Une véritable ascension vers le 7ème ciel. C'est que le repos, ça se mérite chez nous !

 

2010-08 Chambre parents21 

 

Vous pouvez y voir la laine de verre posée.

 

2010-09 Chambre parents22

2010-09 Chambre parents23 

 

Cette fois, pas de laine de verre qui gratte comme ici, mais de la qui gratte vachement moins: de la "Pure One" ils appellent ça.

Comme c'était assez nouveau, il y avait une promo dessus. résultat, cela ne nous a coûté qu'environ 10% de plus par rapport à une laine de verre classique. Et comme charmant avait drôlement bien travaillé et que sa peau n'en pouvait plus, nous avons facilemnt accepté de sacrifier une partie de notre porte monnaie sur l'hôtel du confort de mon bricoleur de mari.

 

Et mon Dieu, bien ous en a pris. Il est redescendu de la haut presqu'avec le sourire tellement c'était agréable à poser !

De photos, bous n'en verrez point d'autres pour le moment, car ce chantier ci est resté en stand by pendant de longs mois; en effet, maintenant que l'on pouvait dormir au chaud, nous avons décidé de vaquer à d'autres occupations.

 

2010-09 Chambre parents24  2010-09 Chambre parents25

 

Le restant des matériaux est toujours là, en attente. Le seul hic, est que s'il manque du lambris, il est fort peu probable que l'on retrouve le même. Mais bon, je vais éviter de nous porter la poisse.... Et puis sinon, on trouvera bien une solution de rechange: on est des vrais Castors Juniors !

 

 

Ah si, on a quand même apporté une autre touche de confort:

2010-10 Chambre parents26

maintenant, on peut faire des presque grasses mat' (on a eu beau chercher, on n'a pas trouvé de modèle adaptable aux gremlins....)

 

 

 

 

Publié dans Sur le chantier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Luna 15/08/2013 20:40

bravo, c'est génial !

Cathdragon 15/08/2013 13:39

quel boulot de titan ! cath