"On ne joue pas avec la nourriture !" Quoique....

Publié le par La Romanche

Je ne sais pas chez vous, mais moi, quand j'étais petite, j'ai toujours entendu cette phrase: "on ne joue pas pavec la nourriture". Et comme il paraît que l'on retransmet ce que nos parents nous ont appris..... et ben, je dis la même chose à nos marmots.
L'autre jour, Numérobis avait coupé un biscuit en deux et il jouait avec les deux morceaux, au lieu de les manger.

Comme je n'aime pas le gaspillage, je m'apprêtais à lui asséner ma p'tite phrase...quand soudain je l'entends, en parlant de ces deux petits bouts de biscuits: 

"Là ch'est PaPa..... et là, ch'est MaMan........et là..........font un bisouuuuuuuuu"


                                                   





     Bon, là pour le coup...... je l'ai laissé jouer encore un p'tit peu avec ses morceaux biscuit




Publié dans CQFD !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah vi, j'oubliais, t'inquiète pas pour les 39... pas si fatidiques que ça. Moi, j'ai attrapé 41 fin septembre et je ne m'en porte pas plus mal !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> .....tout' façon, j'ai pô le choix..;Et quitte à choissir, je préfère continuer à accumuler les ans...après tout, c'est le meilleur moyen de rester en vie <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhoooooo, trop mimi ! Bah là, c'est clair, tu peux la remballer, ta p'tite phrase assassine (je te rassure, c'est aussi la mienne !)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'a été fort, sur ce coup là Numérobis...<br /> <br /> <br />
A
<br /> BON ANNIVERSAIRE SOPHIE!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Sacrée vieille branche, ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Meeeeeeeeeeeeeeeeerci ! Ta moitié a reçu mon mel ????<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ben j'aurai fait pareil tiens ! Que c'est mimi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu l'as arrêté quand ils ont commencé à faire un petit troisieme biscuit????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouais tu as deviné....MdR !!! surtout, pas envie de savoir si Numérobis est déjà au courant de comment qu'ça s'passe... Je veux bien essayer<br /> d'être une MaMAn moderne, mais y a des limites quand même !!!!<br /> <br /> <br />