Pause - Pouce! - Sieste - Parenthèse - Repos - Soufflage....

Publié le par La Romanche

Bref, pas d'articles pendant quelques temps, ou alors un ou deux si j'ai le temps de programmer ça....

 

Sur ce, Bizzzzzzzzzz je file

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oui, nous sommes libérés de l'invasion allemande, ih ih ih!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ça arrive même aux meilleures, tu vois. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben si ça arrive même aux meilleur(e)s, pourquoi pas à moi, hein ?  Mais c'est bientôt le retour du come back avec le double effet kiss cool<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ben alors ! il veut pas de commentaire?J'en avais laissé un du genre : repose toi bien, bonne pause ... et il dit qu'il n'y en a pas ... alors je recommence .A bientôt ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas encore vu...mais tu ai il ne s'affiche qu'après validation de ma part et comme je ne suis pas passée depuis un certain temps....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bisous miss courant d'air !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que ce surnom me va plutôt bien en ce moment....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sniffffffff<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Naaaan, mais pleure pas, je vais revenir, hein !<br /> <br /> <br /> <br />