Romanche le dimanche....

Publié le par La Romanche

Si vous avez bonne mémoire, vous vous souvenez que ce blog est né par et pour les Charmettes. (Sinon, les infos sont par là. Ou aussi )

 

 

Et comme vous l'avez compris, nous avons déménagé. Même que nous avons quitté la Normandie..

 

 

 

Mais bien que nous ayons quitté la Normandie, nous y avons toujours un pied puisque Les Charmettes sont toujours là. Donc pas de raison de fermer ce blog ci.... (et puis c'est mon tout premier blog, alors sentimentalement parlant, ce n'était tout simplement pas possible de stopper ici l'aventure).

Il sera maintenant peut être plus centré sur les travaux là bas -toujours en cours car Charmant a beau être un homme extraordinaire il n'en n'a pas moins que 2 bras- et sur ce qui s'y passera quand nous y passerons et puis je vous montrerai la fin de tous les ZinZous que j'ai pu vous présenter au fil des mois, et puis avec le temps, on verra de quoi ses pages se rempliront....

 

Bref.

 

Nouvelle maison, nouvelle région, nouvelles aventures = Nouveau quotidien et ..... nouveau blog, pas encore réellement mis en place, mais qui devrait débuter demain. N'oubliez pas de vous abonner !

 

 

Au fait, où sommes nous partis ?

 

 

 

 

Publié dans Rue Bric à Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'espère que la maison bretonne n'a pas autant de travaux que les Charmettes...<br /> <br /> Bon Vent et à très vite pour d'autres aventures...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non, ici, c'est beaucoup de déco surtout... et quelques travaux...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je n'y comprends pu rien du tout ma bonne dame, je mets ton blog dans mes liens et tu te tires le lendemain ou presque... Dur dur pour la self esteem you know...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mais non, je en me tire pas. Je reste, mais en moins présente sur celui ci. Tu peux toujours t'inscrire à l'autre... Ce sera super bon pour MA self esteem <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ben moi qui croyais que vous déménagiez aux Charmettes !<br /> Je te suis sur les deux moi, évidemment !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah non, les Charmettes c'est pour beaucoup plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, o ui, c'est corrigé et je suis inscrite,hop !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Youpi ! Je file vers chez mon nouveau chez moi virtuel<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon, on ne peut pas encore accéder à ce nouveau blog?! je me disais que ce serait plus facile pour trouver la nouvelle région; parisienne, peut-être (là où se trouve le boulot !). En tout cas,<br /> heureusement que tu continueras à nous raconter tes histoires, sinon, ce ne serait même pas drôle ! allez, courage pour l'emménagement ... Pas facile ,tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est l'dresse du nouveau blog fonctionne. Je suis certaine que tu vas trouver. Et non, ce n'est pas la région parisienne.<br /> <br /> <br /> <br />