SAL Fantaisie Astrale - Objectif 3

Publié le par La Romanche

 

Alors que certaines ont terminé depuis longtemps et ont fait leur finitionnage..... Tadaaaaaaaaaaaaaa

  

SAL Fantaisie Astrale 3

 

 

J'en suis là !! J'arrive, Lisbeï, j'arrive...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> salut Soso, c est quoi votre adresse postale aue je vous envoie une carte postale de Chine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'envoie ça !! Merci beaucoup pour le billet de Loulou. On va l'encadrer je crois...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sexy ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vois bien que t'arrive ... je te vois même venir de loin, à cette allure ... hihihi, je rigole, je suis contente que tu n'aies pas lâché l'affaire en route !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je lâche pas, mais je brasse beaucoup d'air en ce moment; beaucoup d'agitation pour peu de résultat...   mais je tiens bon la barre et le vent..... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo, ça avance ! Moi je bloque à la dernière étape :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu es moins en retard que moi pour le coup.. Et tu as des excuses vu le nombre d'en cours que tu mènes de front !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super joli, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Maaaaaarce bien ! Faut rendre hommage à la Krâtrisse !<br /> <br /> <br /> <br />