Retour aux combles (Ch parents-2)

Publié le par La Romanche

Nous avons décidé, pour des raisons pratiques, que les travaux se dérouleraient de haut en bas de la maison.
Nous allons donc commencer par les combles, c'est à dire la chambre des parents. Les fenêtres de toit amènent la clarté dont nous avions grand besoin. Pour mémoire en effet, aucune ouverture n'existait auparavant. 
Ci dessous quelques photos de la chambre, avant un premier nettoyage. Evidemment, ça n'invite pas vraiment - vraiment à un sommeil paisible pour le moment, mais ça viendra. 



Il a donc fallu évacuer tout ça...

Et là, vous prenez une poignée de petits bonhommes motivés:





Grâce à eux, la chambre est maintenant beaucoup plus habitable:


Alors, ils étaient pas motivés, Charmant et ses p'tits bonhommes ??
Et c'est pas fini: dans un prochain article, ce qu'ils ont fait de mon premier étage....

Publié dans Sur le chantier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors là...chapeau bas messieurs les p'tits bonhommes motivés, RESPECT!!!<br /> J'adore le coup des seaux tractés par les orteils...du jamais vu, mais preuve à l'appui, c'est super efficace!<br /> Biz du Pays d'Auge<br /> Caro
Répondre
L
Ben que oui ils sont motivés tes ptits bonhommes , sympa ces photos on voit l'évolution des travaux , se sera de bons souvenirs , bon ça avance je suis rassurée , j'ai hâte de voir les pieces finies , je sais je dois encore patienter lol!!!!Bon week end Bises Béa.
Répondre