Soupe aux cailloux

Publié le par La Romanche

Hier il faisait beau, alors, au boulot.
Au programme, désherbage intensif et musclé.... suivi de dé-cailloutage sévère. Et depuis le temps qu'ils étaient là, ils n'avaient pas trop l'intention de se laisser déloger facilement les bougres.
Mais bon, un ti-peu d'huile de coude et des aides de camps serviables et tout se fait dans la joie et la bonne humeur !

Atelier désherbage-grattage de la terre

Atelier tamisage-secouage de la terre: C'est du sérieux

Atelier lavage-goûtage de cailloux: C'est aussi du sérieux

Atelier "je monte la garde-mais pas trop passque je joue avec mon Doudou"


Au final, le résultat n'est pas mal (même s'il reste encore à peu près le double à faire...)

(Voui, je sais, j'ai tout raté mon centrage de texte.... Je viens de le voir-tant pis)

Publié dans La mercredi attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et ben au moins, après, la terre, elle est bien peignée ;)
Répondre
L
<br /> Voui, mais au final....une chevelure plus que clairesemée. conclusion: je ne suis ni jardinière, ni coiffeuse !!<br /> <br /> <br />
A
Eh ben bravo! on voit tout de suite les efforts.Et puis ,oui, ce travail est ingrat car on a toujours l'impression de ne pas progresser...jusqu'au jour où les plantes, fleurs poussent et là, on est vraiment heureux!!
Répondre
L
<br /> Voui, j'espère bien que ça va finir par pousser !!!<br /> <br /> <br />
N
Impressionnant cet avant/apres! Vous avez bien bosse! J'adore els photos de tes aides
Répondre
L
<br /> Merci. heureusement que les aides étaient là !!<br /> <br /> <br />
L
Wouahhh jolie famille au boulot , c'est presque fatiguant de vous regarder mdr!!!!Bisous Béa
Répondre