Petit bonheur du jour

Publié le par La Romanche

Régulièrement, je nous fais des madeleines pour le petit déjeuner.

 

 

Dernièrement, j'ai fait découvrir à N° Ouno les flocons d'avoine. Vous savez, ceux que l'on cuit dans le lait pendant environ 5 minutes et dans lesquels on ajoute sucre, chocolat ou sel selon notre convenance.

 

En Grande Bretagne, ils appellent ça le porridge, chez nous on parle aussi de "bouillie" pour les enfants. Ouno est fan et m'en réclame tous les matins depuis.

 

 

Donc, ce matin, après avoir enfourné les madeleines, je préparais le porridge d'Ouno et je lui ai proposé de lécher le plat de préparation des madeleines.

 

Tout barbouillé de ladite préparation, Ouno m'a alors regardée: "Et bah dis donc, bonjour la bonne cuisinière !!!"

 

 

 

 

 

 

 

Rhôôôô, il est pô meugnon mon fiston ???

Publié dans CQFD !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La classe des tits dejs ... ils n'ont plus qu'à se rhabiller les Chocapic et autres céréales du genre...
Répondre
L
<br /> à toi de jouer....<br /> <br /> <br />
L
Lé trop mimi ce ouno et toi bravo tu es sa cuisinère préférée!!!<br /> Béa
Répondre
D
Tu parles, 10 Euros ça m'a couté...
Répondre
L
<br /> Tu peux recommencer tous les jours si tu veux. Ces/ses petits mots n'ont pas de prix... Je t'aime<br /> <br /> <br />