C'est le pompon !!

Publié le par La Romanche

Il y a quelques temps sur le blog de Nananne, j'avais vu les touffus, .

Ni une ni deux, je pars fouiller dans mon stock de laine - oui,  parce que des fois, je tricote, des fois. et souvent...non...alors du coup, du stock, ben  j'en ai...

Donc, nous voilà partis Ouno et moi à faire des touffus. Des photos, j'en n'ai pas fait...premièrement parce que sur le coup, j'ai oublié et qu'on a offert ledit touffu à PaPy et que deuxio...on n'en n'a pas refait, Ouno n'ayant pas été super emballé par l'atelier artistique proposé....

Bon

Pas vexée du tout, j'ai quand même essayé un nouvel atelier, juste "pompons"....

Bon, on les a fait (enfin, Ouno a commencé et j'ai tout fini...) et puis je les ai accrochés là, pour prendre en photo notre zoli travail et faire un article vantard sur mon blog à moi....




Ils sont toujours là..... Ouno n'a pas vu l'utilité de décorer sa chambre avec....





Ok....

Publié dans La mercredi attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je faisais ça quand j'étais petite avec ma môman, j'ai adoré.
Répondre
L
<br /> Ouno aussi aime quand ont cuisine tous les deux...<br /> <br /> <br />
C
ah la la ces enfants..... des ingrats !!!!!!! cath
Répondre
L
<br /> Ouaip....<br /> <br /> <br />
D
Oooooooooh des pompons !!! Ma mère m'en faisait plein quand j'étais petite ! Elle en mettai sur les bonnets qu'elle faisait pour mes poupées !!! ça me rappel plein de souvenirs !!! Mais bon c'est sûr que les mâles, quand on veut leur apprendre le tricot, faut s'accrocher quand même lol... t'as pas prévu de faire une petite soeur à tes loulous pour lui apprendre le point de croix ??? lol ! <br /> Gros bisous !
Répondre
F
Bravo pour ton blog<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
A
Eh ben oui, ma brav'dame...ah!ces enfants...!
Répondre