Illuminations de Noël à Evrecy 14210

Publié le par La Romanche

Comme ils sont suffisamment grands tous les deux, j'ai décidé que cette année j'emmènerai les enfants faire le tour des illuminations de noël de villages, normands bien sûr.


Ce soir, pour le premier village, nos pas nous ont menés à Evrecy. 

La mairie


Quelques jardins 




Mes loupiots


D'autres photos sont dans l'album qui est

Publié dans Rue Bric à Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On te dirait en pause!... Profite bien et à très bientôt
Répondre
L
<br /> Pas prévue, pas de tout repos, pas mécontente qu'elle soit finie et pas de problème pour reprendre du collier bloguesque !!! A très bientôt<br /> <br /> <br />
A
Très Joyeux Noël !!!
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Z
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
L
C'est toujours très agréable à voir !<br /> Je mettrais des photos de mon village sur mon blog dans quelques jours pour que tu vois<br /> Bises<br /> Lafely
Répondre
L
<br /> Vivement la visite !<br /> <br /> <br />
L
Il n'y a pas que les petits qui sont emerveillés , moi la première j'adore , que de régal pour les yeux , tes photos sont superbes , joli travail pour les habitants de ce village!!<br /> Bonne journée à toi <br /> Bizz<br /> Béa
Répondre