S.A.L. Mausimom "Hiver" 5 & 6

Publié le par La Romanche

Ouuuuuuuuuh elle est super en retaaaaaaaard !!!!

Donc, du coup, voici les objectifs 5 et 6.....



En vérité, il faut dire que le 7 est paru depuis fort longtemps. La preuve, le premier objectif du "Printemps" est arrivé.....

Hum hum hum.... si j'étais chef des saisons, l'hiver serait fooooooort long !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis d'accord avec Agnès, hiver pas trop long : juste le temps d'aller skier, après soleil et température au dessus de 10, allez 15 !<br /> Sinon tu vas y arriver, c'est presque fini et j'ai pas encore préparé ma toile ni pour le calendrier, ni pour le printemps, t'as qu'à voir !!!
Répondre
L
<br /> moi, suis forfait pour le calendrier....<br /> <br /> <br />
A
En fait, je ne sais pas si je fais les autres saisons avec vous;je vais les faire, sûr, mais je crois que je préfère rester en "candidate libre"! En tout cas, je les adore, ces grilles!
Répondre
L
<br /> Oui, elles sont vraiment agr&ables à faire. En tout cas, 'suis drôlement en retard....<br /> <br /> <br />
A
Oh! mais dis donc, ça va pas , toi? ...l'hiver plus long, l'hiver plus long!!! Quelle idée ;)
Répondre