Absence programmée

Publié le par La Romanche

L'actualité "romanchaise" est quelque peu chargée ces temps ci, et afin de m'y retrouver un peu,  j'ai décidé de programmer une absence de quelques jours au lieu d'écrire un article par ci par là.


Ne m'en veuillez pas si je vais moins sur vos blogs dernièrement, c'est uniquement par manque de temps, pas par manque d'intérêt.  Je lirai tous les articles en retard (et vu le nombre que je parcours, ça fait quelques pages....).


Bien entendu, j'en prépare quelques uns pour pouvoir vous "bombarder" de ma prose dès que j'ai à nouveau 5 minutes.

D'ici, là, bizzzzzzzzzzzzz (et ne faites pas trop de bêtises pendant que j'ai le dos tourné).

Publié dans Rue Bric à Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tU DEVRAIS M'ENVOYER TON LAVEUR DE VITRES GÎTE ET COUVERT ASSURÉ BIZZZZZZZZZZ
Répondre
L
<br /> Tu dis ça parce que tu ne l'as jamais eu à table, crois moi !! <br /> <br /> <br />
C
repose toi bien !!!!!! cath
Répondre
A
bon, ben, bonne absence (momentanée, tu as dit et j'ai retenu) et à bientôt! biz
Répondre
L
<br /> a y est ! I'm back, Baby !<br /> <br /> <br />
D
Repose toi bien ! bisous ma belle, à bientôt !
Répondre
L
On va se gêner !!!
Répondre