1er tripotage

Publié le par La Romanche

... de pâte à modeler pour Numérobis.


 ' Faisait pas sa maline, la schtroumphette !!


Et juste pour le plaisir, un petit film (bon, même en étant de la famille, on peut trouver ce film légèrement statique, et un peu trop long, mais.... c'est MON fils que je mets sur MON blog... alors je fais qu'est ce que je veux... et puis il est tellement fier à la fin de montrer ce qu'il a "fait" !)


Publié dans La mercredi attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
mais t'as bien raison va, faut être fier de ses enfants !
Répondre
L
<br /> et j'en suis TRES fière !!!<br /> <br /> <br />
M
Voir la satisfaction sur le visage d'un enfant, rien de plus beau.. il sait qu'il a grandi je crois<br /> Bravo à numerobis et bon week-end
Répondre
L
<br /> Je n'avais pas vu ça comme ça, mais tu as sans doute raison, il est fort possible q'il soit conscient d'avoir grandi...<br /> <br /> <br />
A
Quel sérieux ! On sent qu'il est très concentré sur sa pâte à modeler et qu'il y prend beaucoup d'intérêt ! Et puis le regard qu'il lance au début du film, un vrai charmeur...
Répondre
L
<br /> Voui, il aime beaucoup. Et voui voui, il est TRES charmeur....<br /> <br /> <br />
M
Moi justement je trouve ça trop court ... Il est trop top !
Répondre
L
<br /> Il a adoré ça en tous cas !<br /> <br /> <br />