Le Guépard - 10

Publié le par La Romanche

Afin de répondre à la question que certain(e)s se posent sur le comment on fait du point de croix, ou plus précisément, comment s'y prend on pour faire "apparaître" le dessin sur la toile, voilà le modèle que j'utilise (Celui ci est en couleur, mais ils peuvent également être en noir et blanc): 


Il est posé près de moi et à chaque petit carré sur le dessin -le diagramme, la grille- je fais une croix sur la toile, en suivant la légende des couleurs (ici, 16 couleurs différentes). On peut, bien entendu, choisir d'autres couleurs que celles suggérées. En l'occurrence pour ce modèle, j'ai préféré m'abstenir....

Voilà néanmoins où j'en suis:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Dis donc, ça avance, ça avance....J'avoue que je te trouve bien courageuse au départ, car il y en a des petites croix!
Répondre
L
<br /> est ce que je l'aurais fait si je m'étais rendue compte qu'il y en avait autant ??<br /> <br /> <br />
M
Il me semble que je fais partie du lot des curieuses :o) semble bien inoffensif ton guépard et il louche comme le lion Clarence :o) Je plaisante mais j'admire le travail de précision, bien plus compliqué que le "vulgaire" canevas dont le dessin et les trous sont dessus la toile !<br /> A bientôt
Répondre
L
tRÈS JOLIE FLEUR JE LA CONNAISSAIS MAIS PAS SON NOM
Répondre
L
<br /> Je la trouve magnifique. (par contre, tu as, je crois, décalé tous tes commentaires d'un article... <br /> <br /> <br />