Le Guépard - 11

Publié le par La Romanche

Voici l'avancée du fauve



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> wouaaaa<br /> franchement superbe ..magnifique ....<br /> sakana<br /> moi je m'attaque plus a de gros oeuvre comme ca je les fini jamais<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mouais, il est toujours sur la toile... Mais l'envie de le reprendre me chatouille depuis un jour ou deux, alors qui sait ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, ça faisait longtemps hein??? Je viens de retrouver mon internenette, faut dire que je ne suis pas très douée pour ces bestioles de livebox et je croyais qu'un paiement n'avait pas été fait et c'était tout simplement la livebox qui était débranchée...Bravo Caro, tu es la reine des pintades...hihihi... Tout celà pour te dire que ton guépard va être superbe, allez, tu tiens le bon bout!!!
Répondre
L
<br /> Arf ! Arf! Arf!!!!!! Et tu sais, des fois si ça se trouve, ta voiture roula pas parce que tu appuies sur le frein...<br /> <br /> <br />
D
waou ! Il avance vite ! bravo !
Répondre
L
<br /> Pas aussi vite qu'il courre dans la vraie vie, mais bon...<br /> <br /> <br />
C
quel regard !!!! cath
Répondre
C
Le fauve devient de plus en plus beau
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />