Encours d'un jour de Juin 2009

Publié le par La Romanche

Il s'agit de mon avancé sur un modèle de Cécile Pozzo di Borgo pour AZILIZ CREATION.

Je ne montre pas le modèle, parce que c'est (un peu) secret.



Côté "technique", la toile utilisée est une Aïda bleu ciel en 5,5. Pour les fils, seulement 3 couleurs pour le moment le 3799 de DMC et 2 teintes de chez Anchor: 1003 pour le orange et 206 pour le vert (les correspondances DMC sont respectivement 922 et 563)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une belle rosace (? rosace ?) cath
Répondre
L
<br /> Nope, mais je tiens le bon  bout: la fin  -et réponse- pour bientôt !<br /> <br /> <br />
L
C'est un très joli début ! je vois que tu n'as pas abandonné la broderie, c'est super !!!
Répondre
L
<br /> non, bien que l'oiseau d'automne ne m'inspire pas du tout au point de vue des couleurs..je ne sais pas pourquoi.... mais je n'ai pas dit mon dernier mot<br /> <br /> <br />
Z
C'est très prometteur...
Répondre
L
<br /> j'en suis au 2/3 et j'aime de plus en plus !<br /> <br /> <br />
D
Waou ! c'est super original ! J'ai hâte de voir la suite!
Répondre
L
<br /> J'avais un doute sur les couleurs préconisées, mais finalement, je trouve qu'elles rendent bien.<br /> <br /> <br />
L
Tu m'intrigues encore plus là :)
Répondre
L
<br /> HéHéHé<br /> <br /> <br />