"Bébon GAteau !"

Publié le par La Romanche

Hier pour la première fois, Numérobis a mis la main à la pâte, pour de vrai: il m'a aidée dans la confection du gâteau.
Je n'ai pas pris de photos pendant parce que bon...à pas encore deux ans, il valait mieux que je surveille de près ce marmiton en herbe. Par contre, j'ai photographié la suite....

A la fin, récompense suprême, il a eu le droit de lécher le plat....

A t-il aimé ? Je vous laisse juges...






"Bébon GAteau Maman !
 - oui, je vois...Bon Béh au bain maintenant !! "


Publié dans La mercredi attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mdrrrrrrrrrr, le truc que je prefere faire dans les gateaux : lecher le plat
Répondre
L
<br /> lu aussi a priori<br /> <br /> <br />
A
Il a déjà compris ce qui est le meilleur dans la patisserie... lécher le fond du plat...
Répondre
L
<br /> oui, il aime bien MANGER le gâteau après aussi !<br /> <br /> <br />
H
rho.... ça me rapelle ma fille....et elle a 8 ans ! ..ce qui est encore mieux, c'est avec le chocolat....
Répondre
L
<br /> oui, c'est plus rigolo, parce qu'on voit bien les tâches partout !<br /> <br /> <br />
L
Ahahah, craquant ce petit bonhomme !
Répondre
L
<br /> OUI, des fois il fait craquer, et puis des fois...on craque (nerveusement....)<br /> <br /> <br />
C
oh la la tu peux le plonger directement dans la baignoire !!!! je pense qu'il est très content de son gâteau !!! bravo le cuistot !!!! cath
Répondre
L
<br /> C'est là qu'il a fini, le ventre plein !<br /> <br /> <br />