Inutile inquiétude ?

Publié le par La Romanche

J'ai fait des madeleines pour le goûter. Et, erreur, j'ai appelé la marmaille de la maison dès que le bip du four a sonné...Donc les madeleines n'ont pas eu le temps de refroidir avant que tout le monde ne s'attable.

Dans la famille des gloutons, Ouno est un peu capable de se raisonner... il a donc compris qu'il valait mieux couper la madeleine en morceaux (ou de la faire couper par Pôpa, c'est encore plus efficace...) et attendre de ne plus voir de fumée avant de croquer....

Pour Numérobis, c'est moins évident.... C'est à dire qu'il n'est à priori pas programmé pour le concept de l'attente. Du coup, les morceaux de madeleines à peine posés devant lui, il s'empresse de les gober. Fumée ou pas fumée. Forcément, c'est chaud et il fait la grimace...

Charmant s'inquiète:

"C'est chaud, tu te brûles ?

- Non, a mange !"

Ben oui, Pôpa, ça se voit quand même, non ?

Publié dans CQFD !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh mais moi je suis une "grande fille" et j'ai du mal à attendre que les madeleines soient froides !!!! cath
Répondre
L
<br /> Je ne vous laisserais pas dans ma cuisine tous seuls, Numérobis et toi !! <br /> <br /> <br />
L
Comment veux-tu résister :)
Répondre
L
<br /> Ben, justement, on n'y arrive pas...;<br /> <br /> <br />
R
C'est officiel, j'adore ce blog... J'aime ces tranches de vie, c'est super bien écrit.<br /> Gros bisous à vous 4.
Répondre
L
<br /> Merci ma granouille . Nous aussi on t'aime (enfin, ceux qui te connaissent )<br /> <br /> <br />