Quand les lys font leur 14 Juillet

Publié le par La Romanche

J'ai une légère tendance à râler. Pour tout, pour rien.... Ainsi, vous pourriez croire que le jardinage est pour moi un calvaire et une suite continue de déceptions.

QUE NENNI. Des fois, j'ai le sourire quand je vois des fleurs s'épanouir et que je sens leur parfum se répandre. Cette année les lys, après s'être préparés pendant des mois (leurs timides débuts
), et peaufiné leur beauté intérieure pendant encore quelques semaines


































ont été éclatants: un vrai feu d'artifice. 
























Et pour le bouquet final:


Je suis très fière d'eux.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> moi qui n'aime pas les lys, je dois dire que ton camaïeux est tout simplement sublime et aurait tendance à me réconcilier...<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne suis pas fan de lys blancs non plus mais les rouges foncés que j'ai eu m'ont éblouie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu peux en être fière : ils sont magnifiques!J'aime beaucoup le "presque chocolat!"
Répondre
L
<br /> Je ne sais pas trop si tu parles du jaune ou du rouge fianlement. Mes préférés à moi à moi étaient les rouges, si profond. Vraiment beaux.<br /> <br /> <br />
L
J'aime bien les lys aussi, les miens sont défleuris maintenant. Les tiens sont superbe, je n'avais pas pensé à les laisser en pot.
Répondre
L
<br /> Je n'avais plus de place dans mes plates bandes (enfin, pas assez de plates bandes désherbées...) alors j'ai opté pour le pot.<br /> <br /> <br />
J
Tu peux être fière : les couleurs sont magnifiques!<br /> jojohaase
Répondre
L
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
C
Tu as oublié de dire que c'est grâce à OUNO que tu as de si jolis lys...c'est lui qui les a plantés, non? Et tout est dans la manière de les planter, c'est lui qui a la main verte!!!<br /> Biz du Pays d'Auge<br /> Caro
Répondre
L
<br /> Alors de Une, je l'ai dit puisque j'ai fait un lien-rappel vers les débuts des lys et de deuze, ceux du bouquet final c'est moi qui les ai tous<br /> plantés passe que Ouno l'en avait assez d'avoir les mans dans la terre. Non mais ! MAIS, ça fait rudement plaisir de voir que tu suis ce qui se passe ici . Bizzzzzzzzzz (Et sinon, il n'y a pas d'inscription à la newsletter chez Sky ?)<br /> <br /> <br />