Bouche pleine

Publié le par La Romanche

Pour son petit déjeuner ce matin, Ouno a eu un chocolat chaud et un muffin aux amandes. Miam, c'est bon !
Sauf que quand on mange tout ensemble, ça fait des gros paquets dans la bouche....

A la fin du petit déjeuner, Ouno avait une cuillère dans la bouche grande ouverte, sous l'oeil interloqué, voire inquiet de Numérobis.
Du coup, je m'inquiète un peu moi aussi:

"Ça va ? Qu'est ce que tu fais ?
- Rien, c'est juste que j'avais un truc de collé sur le plafond de ma bouche !"


Publié dans CQFD !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> génial !!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les mots d'enfants....les parents devraient s'associer et en ecrire un recueuil....une encyclopédie en 30 volumes serait vite remplis..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les commerçants ont déjà pris ton idée: les mots d'enfants s'étalent sur bon nombre de T-Shirts maintenant... ça perd un peu de sa poésie, du coup...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Hihihi ! ET quand on a des trucs collés au plafond c'est pas forcément agréable lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop fort... en haut, en bas.. du plafond au sol :o)<br /> <br /> <br />
Répondre