5 - 4 - 3 - 2 - 1: Bonne Année !!!

Publié le par La Romanche

J'ai programmé ce post, non pas parce que je suis en train de chanter à tue tête une coupette à la main, mais parce que là, nous sommes très certainement dans les bras de Morphée.....



Alors attendez quelques heures pour nous présenter vos voeux, vous risqueriez de nous réveiller......... Que voulez vous, y'a plus d'jeunesse !




Publié dans Rue Bric à Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Très belle & heureuse année 2010 à toi et à tes proches<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, je prends, je prends.....<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne et heureuse année alors à toi et ta petite famille . Des réveillons comme ça, c'est pas mal aussi ... et puis au moins, on n'est pas malade, après !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> alors je chuchote une dernière fois...<br /> bonne année!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Kali Kronia !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne année à toi. Plein de bons mots d'enfants et beaucoup de repos pour les parents.<br /> <br /> <br />
Répondre