Avant / Après

Publié le par La Romanche

Il y a toujours des premières fois.

Le week end dernier était la première fois chez le coiffeur pour Numérobis.

Une petite séance photo s'imposait car après ça, finit les bouclettes ! On les a gardé aussi longtemps que possible, mais ça ressemblait de plus en plus à....bah à rien en fait fait. C'est donc la mort dans l'âme mais sans autre choix que j'ai donné le feu vert à Charmant pour emmener Numérobis subir sa première coupe de cheveux. Euh, non, je n'ai pas tenu à être présente....

De la maison sont donc partis mes 3 "chevelus"
2010-01 3 Chevelus


A la maison sont donc revenus mes 3 "tondus"
2010-01 3 Tondus

Bon j'éxagère, là parce qu'il y a encore de la longueur et Ouno est ravi de sa nouvelle coupe.
2010-01 Ouno


Quant à Numérobis, quand je lui ai bêtement demandé :"Alors, tu as coupé tes cheveux ? " Il m'a répondu du tac au tac:
"NON !!! Est pas moi à coupé les cheveux !!! La dame a coupé. L'est gentille la Madame".


Ça m'apprendra aussi, à poser des questions idiotes....

Publié dans Bille de clown

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> nan mais c'est vrai... c'est pas logique ce que tu dis...<br /> <br /> Ils sont très beaux tous les trois ! Au fait t'as jamais eu envie d'en faire un troize, histoire de voir si tu pouvais avoir une fille ? parce que ça fait beaucoup de testostérone tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hi! hi! les enfants ont toujours le dernier mot!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Oui, c'est fou ça, hein ?<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont trop mi tes chérubins et la nouvelle coiffure de numérobis lui va très bien. Bon évidemment Charmant bon la coiffeuse à fait ce qu'elle pouvait mais bon....(hihihi)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore la répartie de nos chérubins...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben oui, s'il l'avait fait tout seul, le résultat serait sûrement plus rigolo ...<br /> Bravo pour la coupe du grand, mon fils a la même, à 6 mois, et sans que nous mettions une seule noisette de gel ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Arf Arf Arf ! Une photo du pitchoun à la crête !!<br /> <br /> <br />