C'est pas moi qui le dit...

Publié le par La Romanche

Conversation entre Ouno et Grande Copine de 10 ans

Ouno: "Et ben , ma Maman, quand elle fait quelque chose de nouveau à manger, c'est toujours bon !

Grande Copine: c'est normal, les Mamans, c'est des super cuisinières...."


On sait que ce n'est pas toujours vrai, mais ça fait  quand même drôlement plaisir à entendre....

Publié dans CQFD !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ouaich ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien, bravo, Ouno et Grande Copine ! ça fait toujours chaud à un coeur de Môman, ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ben moi j'ai pas de chance... quand je cuisine un bon petit plat, c'est normal, quand c'est papa qui improvise des carbonara c'est "merveilleux", "super bon", "extra".....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si tu veux, j'ai une recette de carbonara qui plaît beaucoup... histoire de rivaliser avec la recette de Monsieur<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ouais, même si tu fais quelque chose de pas bon, ce sera toujours super bon pour nos p'tits bouts !<br /> <br /> <br />
Répondre