Encours d'un jour d'Octobre 2009-2

Publié le par La Romanche

Je continue de m'adresser aux tricoteuses avec mon encours n° 2 de ce mois ci:


Je ne l'ai commencé qu'hier donc il n'en n'est pas encore bien loin, mais ça monte assez vite ma foi...

D'un peu plus près pour le détail:


Peut être que je rajouterai une touche de rouge, je ne sais pas encore. Comme ce n'est pas la même taille de laine et que je suis loin d'être une experte en tricotouillage, j'hésite beaucoup....


J'ai terminé la partie tricot de l'encours précédent...reste "plus que" la couture...et ça pour moi, c'est pas le moins dur.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'aime beaucoup la couleur et je suis impressionnée par la régularité de tes mailles! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En fait, c'est du noir tout simplement, mais ce n'est jamais facile de "rendre" les couleurs avec le flash je trouve<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ça me rappelle mes travaux de "mère"... si si, j'en ai tricoté des pulls, des gilets, des moufles, des bonnets, des cagoules même et des écharpes :o) maintenant je les achète aux petits-enfants,<br /> la laine est presque devenue un produit de luxe et il y a peu de différence entre un ouvrage terminé et un fait main !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que le prix de certaines pelotes es à la limite de la décence parfois ! par contre, dans les prix raisonnables, ça te permet de choisir des couleurs autre que bleu ou kaki ou marron pour<br /> les garçons.........<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben dis donc ça monte vite ! C'est moins rentable que la broderie niveau investissemnt / Temps :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, mais au moins pour une fois, j'ai l'impression d'avancer dans mes encours !! <br /> <br /> <br />