Fautes d'orthographe....

Publié le par La Romanche

Grosse déception: je suis moins bonne en ortographe que je ne le pensais.... Je n'ai eu que 10. J'aurais pu faire mieux si j'avais suivi mon instinct, mais.... je n'aurais pas atteint la note de 14 pour faire partie des meilleur(e)s.

 

Et vous ?

 

Pour le savoir, c'est par là

 

 

 

 

 

Publié dans Faites vos jeux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Celle qui me surprend c'est "au temps pour moi", je vais la retenir tellement ça m'a marqué c'est déjà ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle surprend celle là. Je connais son orthographe depuis plusieurs années et je ne l'ai pas oublié tellement ça m'avait surpris aussi. Si je me souviens bien, ça vient de l'armée<br /> où, quand le soldat faisait une c*nn*r** je crois, il disait "au temps pour moi" c'est à dire qu'il était puni en nombre de pompes pendant une certaine durée. Bon, je reconnais que c'est un<br /> peu-beaucoup flou dans mon souvenir: je te suggère d'aller vérifier l'info pour avoir plus de précisions<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oups!! faudrait que je retourne à l'école moi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> OUi, je viens d'aller voir et j'ai dû avoir à peu près le même score ... Ceci dit, on ne peut pas nous traiter de pas douée en orthographe, ce sont des situations de français tellement rares....En<br /> attendant, allez, on n'a qu'à réviser ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Euh j'ai fait deux fautes ... et je reste surprise d'une de ces deux fautes ! Dingue ton truc ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Laquelle te surprend ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ose pas essayer<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu n'es pas obligée de nous donner ton score <br /> <br /> <br /> <br />