Marché de Noël: moi aussi

Publié le par La Romanche

Comme beaucoup de Mamans qui ont des enfants encore en âge d'aller à l'école, je m'y suis moi aussi collée pour aider à réaliser des bidouilles qui seront vendues au marché de Noël de l'école.

La semaine dernière, j'ai appris à faire des pots à crayons avec des pots de yaourts, des pinces à linges et des paillettes, des portes noms avec de la pâte "auto durcissante", de la peinture et des paillettes, des hérissons avec des graines et des paillettes du raphia....
Pas de photos de tout ça, c'est terminé et stocké pour la vente.


Cette semaine, je me suis portée volontaire pour coudre, sur des bottes de noël....devinez quoi ? Bah oui, des paillettes.



Bon je n'avais jamais fait ça non plus....ça m'a pris pas loin d'1h30 juste pour coudre les sequins sur ces 3 malheureuses bottes....
Comme je l'ai fait à la maison, hop, une ch'tit' photo !! Et demain, je vais en chercher d'autres s'il en reste à faire...


      Pourquoi j'ai dit "oui" déjà ?....




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Hahaha...le piège des sequins....ça me rappelle des souvenirs...je ne sais plus non plus pourquoi j'avais dit "oui"...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pffffffff super long !<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'en reviens du marché de Noel.... toute une expedition...desesperant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si tu sais pas quoi faire vendredi soir...tu peux toujours venir désespérer sur le nôtre...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu l'as fait pour voir les paillettes dans les yeux de notre Uno de fils... Et je t'en remercie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Où tu es récompensée de tes louables efforts c'est que c'est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci....<br /> <br /> <br />
C
<br /> hé hé hé hé ! parce que tu es une maman maso !!!!!<br /> c'est très beau ! tu n'as pas à regretter !!!!! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre