Mon tout tout premier bonnet....

Publié le par La Romanche

Vous vous souvenez de cet encours là: une écharpe/moufles qui attendait qu'un bonnet vienne lui tenir compagnie afin de former un ensemble pour Ouno ?

Et bien ça y est !!!



Le bonnet est finit et le bonhomme est ravi.


Et sa Maman ? Fière comme Artaban !! Allez, zou ! Au suivant....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ouah pas mal !Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui, quand Maman tricote un nouveau bonnet, c'est toujours bon ! hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Son sourire quand je le lui ai montré m'a fait tellement plaisir !!<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vrai qu'ils sont heureus quand c'est maman qui l'a fait<br /> Bravo ma belle<br /> gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça me fait tellement plaisir à chaque fois... du coup, ça donne envie de recommencer.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravooooo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merciiiiiiiiii <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa ce bonnet mais pas un peu grand non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il va pil poil à Ouno...qui a toujours eu une grosse tête. C'est pour ça que j'ai tricoté la taille au dessus. Tu as l'oeil en tous cas !<br /> <br /> <br />