Verticales, horizontales et obliques

Publié le par La Romanche

Ou la géométrie naturelle au jardin par temps d'hiver....

Géométrie naturelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est remarquable, et heureusement pour nous, tu l'as remarqué!<br /> Bonne soirée,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> waaaaaaaaa c'est beau la nature<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! j'adore les glaçons comme ceux-ci !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe ... mais un peu effrayant en même temps ... faut pas éternuer quand on passe dessous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je faisais attention que les enfants n'y aillent pas. MAis avec le re-doux, ils ont dispariu comme par enchantement.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau!!! J'adore!!! J'en ai vu plein au long de déplacements mais je ne pouvais pas m'arrêter pour les prendre en photo (il n'y a pas toujours de la place pour caser 16,50m ...hihihi..)<br /> Merci pour ce plaisir des yeux et bonne semaine!<br /> Biz du Pays d'Auge<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Par contre, je n'ai pas réussi à prendre les rayons du soleil dedans, dommage car c'était en core plus joli "en vrai". Bonne route !<br /> <br /> <br />