Attention, courants d'air !!! (SdB-2)

Publié le par La Romanche

Je suppose qu'il est inutile que j'explique l'avancé des travaux, la photo parle d'elle même je crois ;-D

Publié dans Sur le chantier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi, je trouve que c'est le top du confort à côté du "pipi dans l'herbe" hihihi<br /> Biz du Pays d'Auge<br /> Caro
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, oui.... Faut le voir chez soi, quoi... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
étonnant comme salle d'accueil loll<br /> et bien bon courage, vous êtes jeunes, vous y arriverez, pour moi c'est erminé ce temps-là! mais sans vouloir vous démoraliser, dur dur...<br /> bonne journée, encore sous la pluie
Répondre
L
<br /> Merci, on y retourne de ce pas, avec les bottes et le parapluie effectivement...<br /> <br /> <br />