Avant que ce ne soit plus de saison

Publié le par La Romanche

Deux photos que j'ai prises en Juillet avant de "ratiboiser" un morceau de la haie (Il paraît que c'est du troène, si quelqu'un peut me le confirmer ?).

Sur la deuxième, j'aime beaucoup le contraste Nature/Béton. C'est un peu facile comme thème, je le reconnais, mais je suis encore néophyte en macro, alors je m'entraîne comme je peux...


Publié dans Objectif...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je serai asssez d'accord pour du troëne , de près cela fait une superbe photo!!! Bises..Béa
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> Je viens de visiter ton blog : c'est très sympa de voir l'évolution des travaux ! Mais quel travail ! Bravo ! Bon courage et à bientôt ! cath
Répondre
L
<br /> Merci pout tous ces encouragements, par moments, on en a bien besoin !!!<br /> <br /> <br />
C
Je confirme, c'est du troëne (j'ai mis le trèma comme la marque de voiture et je sais pas si c'est la bonne orthographe, mais ça me tentait de mettre les 2 points...)<br /> Biz du Pays d'Auge<br /> Caro
Répondre
L
<br /> moi aussi, je trouvais que le tréma lui allait bien... Mais Robert n'en veut pas !<br /> <br /> <br />