Noël.....

Publié le par La Romanche

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants...
Parfois, de leur bouche sortent aussi des questions, ou des suggestions.... "intéressantes"

"Maman.....?
-Oui
- Tu sais où il habite le Père Noël ?
(Arrrrrgh....... Y a un piège ou quoi ????)
-Ben euh, oui.... au Pôle Nord....(?)
-........
- (angoissée) C'est pas ça ?
- Si. Mais comment tu le sais ?
-(Aleerte, Aleeeeeeeeerte) Ben, je sais pas. Et toi ?
-On me l'a dit à l'école.
-Et bah ça doit être pareil pour moi alors..... Et sinon, tu re rappelles qu'on va chez le médecin ce soir ????"

                                             :::::::::::::::::::::::::::

"Papa......?
-Oui
- Tu sais ce qui serait bien ?
-Non mon fils, dis moi
-ça serait drôlement bien que ce soit Noël tous les matins ? Tu ne trouves pas ??
-........ Chériiiiiiiiiie, j'ai une suggestion pour ton blog.........."



Cette période de l'année est pour moi, qui suis maintenant Maman, à la fois une période de fête, de joie, de bonheur.... et de grande angoisse !!!!
Qu'est ce que le Père Noël va apporter ? Est ce qu'on a bien soufflé les idées dans toutes les oreilles du Père Noël ? Et à quelle heure il passe ? Et est ce qu'on va le voir ????? Est ce que l'on n'a pas fait, un doublon? Pire, une boulette (Oh non, un transformeuuuuur, moi je voulais des légooooooos) ????


Faut il vraiment, mentir aux enfants ??????
-Ben ch'ais pas, ça dépend.... Tu veux voir briller ses yeux devant le sapin ???


Allez,trêve de noeuds au cerveau, un peu d'humour et ça repart (excusez les gros mots, mais en même temps, on sent le vécu...):





Mon Dieu que je n'ai pas hâte d'être à l'heure de vérité......... (Chériiiiiiiiiiii, Ouno a  une question à te poser..... OOOOoh la méchante grosse lâche !!!!)










Publié dans Rue Bric à Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouh la vache il va falloir que tu en dises des charmants, chéris, mon adoré pour faire passer la pillule : "si si c'est ton rôle de lui dire la vérité"
Répondre
L
<br /> <br /> Aaaaaaah, j'aime bien celle là, comme excuse... je la note....<br /> <br /> <br /> <br />