Allergie

Publié le par La Romanche

Question de N° Ouno:

"Mamaaaaaaaaaaannn ?
-Oui ?
-C'est quand que j'aurai une allergie ? (remarquable syntaxe)
-Et bien, j'espère que tu n'en n'auras jamais mon chéri. Tu sais, si tu es allergique à quelque chose, ça veut dire que tu ne peux plus jamais en manger
-Oui, et on devient allergique parce qu' on en a trop mangé
-Pas forcément. Il y a des aliments pour lesquels tu peux développer une allergie si tu en manges trop, tu peux aussi  être allergique à un aliment la première fois que tu en manges. Mais tu ne deviens pas forcément allergique à quelque chose parce que tu en manges beaucoup.
-Ah......c'est dommage
-Euh, pourquoi ?
-Parce qu'avant d'être adulte, j'aurais bien aimé être allergique aux champignons: j'aime pas ça.....
-........"

Publié dans CQFD !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
pas folle la guêpe lol !
Répondre
A
NOoonnn mais qu'est-ce qu'ils peuvent être déjà TRES malins à cet âge !!!
Répondre
C
Moi je dis vive la spontanéité des enfants!!! C'est toujours très plausible!<br /> Biz du Pays d'Auge<br /> Caro
Répondre
L
<br /> ah bah, ça, il est nature !!!<br /> <br /> <br />
M
Simplement GENIAL !
Répondre
L
<br /> logique, comme toujours......<br /> <br /> <br />