38

Publié le par La Romanche





Bon, bah.... sans commentaire....





(Ou alors les vôtres ???)

Publié dans Rue Bric à Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
si j'ai bien compris, je suis un peu (beaucoup) en retard ! joyeux naniversaire !
Répondre
L
<br /> Je prends quand même ! Merci !!<br /> <br /> <br />
T
Oupsss; Sorry; Désolé;<br /> plein plein plein plein plein de gros poutoux<br /> pour ton Anniversaire meme si parfois on aimerai bien que les années passent moins vite...<br /> GROS GROS GROS GROS BISOUS<br /> a bientot
Répondre
L
<br /> sans rancune miss, c'est un peu un prêté pour un rebndu...<br /> <br /> <br />
A
Elle est pas contente, et moi non plus ouuuuuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> Ton commentaire m'a beaucoup fait rire en tout cas J'ai failli en découdre mon lifting...<br /> <br /> <br />
C
oh la la alors JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! la la la la (dragon chante !) cath
Répondre
L
<br /> Tu as une jolie voix... Merci<br /> <br /> <br />
C
38 ? KE ZA KO ??????? cath
Répondre
L
<br /> Ben...mes zannées<br /> <br /> <br />