Billes de Clown - 6

Publié le par La Romanche

L'autre jour, j'ai sorti le linge de la machine, pour l'étendre et le faire sécher au soleil (si, c'est possible). Numérobis -21 mois- veut m'aider. Rhôôôô ! C'est pas mignon ??


Mais qu'est ce qu'il fait ????





...................le/la premier(e) qui dit que mon fils a une tête de c*l, je frappe !!

Publié dans Bille de clown

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est à croquer, tes photos sont très marrantes. Bises
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
M
Ton fils a une tête d'ange ! C'est adorable, ces instants magiques croqués sur le vif !
Répondre
L
<br /> ...des fois, ce n'est pas un ange, des fois....<br /> <br /> <br />
A
Oh non, il n'a pas une tête de c*l, l'a trop l'air coquin pour ça !
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop marrant le bout d' chou!<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
L
<br /> Tous les jours, un chapeau nouveau....<br /> <br /> <br />
L
Hihihii!!!!!Trop drôle le ptit numérobis j'adore!!!<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
L
<br /> au quotidien, c'est parfois fatigant... <br /> <br /> <br />