Sucré ou salé ??

Publié le par La Romanche

Alors, Flan? ou Jambon ??

"Bof, pourquoi choisir ?" semble se dire Numérobis...

Allez zou, de toute façon, les deux finissent dans mon bidon !!



Quant à ce soir, pour le dessert, c'était yaourt à la viande hachée....



Post Scriptum: .....non, ce ne sont pas des blagues, mais les menus quelque peu fantasques, exotiques (ou avant gardiste ? ) que se concocte Numérobis.... faut quand même avoir l'estomac bien accroché !!!

Publié dans Bille de clown

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trop beau numerobis, les meme yeux que son grand frere. Mais de qui le grand frere tien t il ses yeux??
Répondre
L
<br /> Ces yeux bleus sont la marque du chromosome Y....<br /> <br /> <br />
D
Oui, intoxication alimentaire... rien de grave, mais pas très agréable quand meme !
Répondre
A
Je trouve que ça manque de sauce tomate au café, moi!
Répondre
L
<br /> Laisse lui le temps: je ne suis pas sûre qu'il ait terminé d'explorer toute la palette des saveurs qui s'offre à lui....<br /> <br /> <br />
D
Bearp... moi qui ai des nausées depuis hier...
Répondre
L
<br /> Ah bah oui, c'était pas le jour à lire ça.... t'es malade alors ??<br /> <br /> <br />
M
mais tout se mélange dans l'estomac ! Trop mignon ton number two
Répondre
L
<br /> Oui, mais au palais.... ???<br /> <br /> <br />