On dresse bien les chiens....

Publié le par La Romanche

C'est l'été, les portes et les fenêtres s'ouvrent.... et les fourmis rentrent.

Je passais le balais hier et Numérobis me dit:
"Oh, les moumiz maman, là les moumiz, là !" (n'oublions pas que c'est un pro des fourmis maintenant)
- oui, je sais chéri, mais je n'y peux pas grand chose tu sais...
- Tapis Moumiz !! Ta-pis !!!!"


Bien tenté.... n'empêche que pas une n'est allée se coucher dans le panier de Ouafe....


Publié dans CQFD !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ahaha, ma mission avance donc ! :)<br /> Harry Potter c'est bien. Mais je suis de parti pris :)<br /> Sans blaguer, il vaut mieux les lire que les voir. Les films sont bien faits, mais beaucoup moins riches !
Répondre
L
<br /> Il y a l'air d'avoir en effet tout un côté "fantasy" laissé de côté.<br /> <br /> <br />
M
Avec un peu d'entrainement ça devrait le faire non?
Répondre
L
<br /> Il en est encore à la phase entraînement...si ça pouvait en rester là....<br /> <br /> <br />
D
Ben les moumiz, l'avantage, c'est que généralement elles ne piquent pas... mais tu sais, c'est la crise, alors ça va être dur...
Répondre
L
Tu penses dresser les fourmis?<br /> hi hi...<br /> Mo
Répondre
L
<br /> Moi, j'ai abandonné l'idée il y a fort fort longtemps déjà... Par contre, Numérobis à l'air convincu de pouvoir y arriver...<br /> <br /> <br />
S
Bonjour, je passe te faire un petit coucou
Répondre