3 "combis" dans mon jardin

Publié le par La Romanche

Je sais, je vous ai déjà fait le coup de la photo de famille ! Mais comme pour la précédente, je ne peux pas ne pas vous montrer celle ci.

Donc hier Numerobis a pris 2 ans. Et hier soir, PaPa est rentré avec un cadeau pour son loupiot: une combinaison anti-UV pour aller jouer sur la plage des Charmettes. Il est tout trognon dedans, regardez:

Et pourquoi l'air de famille ? Parce qu'Ouno et Charmant ont chacun leur combinaison en néoprène, pour se la jouer style Point Break (ou Brice de Nice, je ne suis pas sûre.... ). Bref, impossible pour les mâles de la maison de ne pas poser en famille, et voilà le résultat: 


 Et moi dans tout ça ? Ah non, merci bien !! Pas envie qu'on me prenne pour un cétacé !! En plus, histoire de me sauver, il y en a qui seraient capables de vouloir me (re)mettre à l'eau de force !

Publié dans Bille de clown

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
allons voir point break !! cath
Répondre
C
Je trouve qu'on a un côté Power Ranger à la plage !
Répondre
L
<br /> C'est vrai que je n'avais pas vu ça comme ça, mais il y a un air très ressemblant maintenant que tu le dis...Pitié, ne me jouez pas les épisodes "les Power Rangers au supermarché" ou "les Power<br /> Rangers à l'école" ....<br /> <br /> <br />
D
J'ai dit Normandie ??? naaaaaaaaan tu sais bien que je ne critiquerai JAMAIS ma terre d'adoption hihihi...
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
L
La classe! Et modestes avec ça... :-))
Répondre
L
<br /> tu as vu ça !<br /> <br /> <br />
M
La classe intégrale !!!
Répondre
L
<br /> je trouve aussi<br /> <br /> <br />