Puisqu'il en faut une...

Publié le par La Romanche

Voici notre première photo de famille de l'année...

J'espère pas la meilleure, mais la première... au réveil....

On notera la coupe de cheveux éventée de la mère et la coupe de barbe psychopathée* du père...

Quant aux enfants, ils n'ont  pas l'air de mal vivre les fantaisies parentesques. Sans doute une question d'habitude !!


* d'après la barbe de Beecher de la série Oz

Publié dans Bille de clown

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah ouais, la barbe de Charmant ça vaut le coup d'oeil quand même lol !
Répondre
L
<br /> il s'est beaucoup amusé !<br /> <br /> <br />
M
Et bien moi je trouve que ces photos de famille naturelles, dans un bon moment de la vie quotidienne, sont les meilleures. Ce sont les petits bonheurs de ta vie que tu graves ainsi dans ta mémoire et dans ton coeur. Bravo !
Répondre
S
Que d'humour sur ce blog.. ça fait du bien !
Répondre
R
vous êtes trop beaux !!!<br /> Question coupe de cheveux et taille de barbe, c'est pas choquant... Enfin bon, la coiffure et moi, ça a toujours été un peu conflictuel.<br /> Belle année à vous quatre.<br /> Rico.
Répondre
L
<br /> Bizzzzz (tu nous manques)<br /> <br /> <br />
M
Euh par contre on va peut-être passer un coup de fil à la DDASS...
Répondre
L
<br /> Ouais, tu as raison... Ou alors, j'appelle les parrains-marraines directement pour leur refiler mes gosses ????<br /> <br /> <br />