Le guépard - 7bis

Publié le par La Romanche

Il n'a pas avancé de la moindre petite croix depuis la dernière fois.

Mais je ne voulais pas vous laisser sans nouvelles de l'animal.
Et puis, j'avais promis à Lafely de lui montrer une photo du modèle, alors voilà ce que ça devrait donner une fois la dernière petite croix brodée (si tout va bien...):



Il y a encore du boulot....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wouaou ! quel travail et que de petites croix ! bravo ! Le résultat est superbe et vaut largement le temps passé !!! cath
Répondre
L
<br /> Euh...c'est pas ma version terminée... je n'en suis encore qu'à la moitié... ça, c'est la photo prise dans le magazine Marianne, d'où vient l emodèle. Mais j'espère que je ferai aussi bien (j'ai<br /> prévu tout à fait autre chose pour la finition par contre)<br /> <br /> <br />
L
Il est superbe !<br /> Courrage pour le finir
Répondre
L
<br /> je vais en avoir besoin, au moins pour me remettre dedans. Je devais le faire hier, mais....<br /> <br /> <br />
L
Il sera sublime !!! aller on s'y remet lol!!!<br /> Biz<br /> Béa
Répondre